Le Roy Logistique a vécu une excellente année 2016 et prévoit un chiffre d’affaires proche des 134 M€. Cette croissance est l’aboutissement de contrats logistiques signés en 2015 qui sont rentrés dans l’opérationnel en 2016. Ce développement s’est accompagné d’une trentaine de recrutements portant l’effectif proche de 500 salariés sur 21 agences et 25 sites répartis sur le territoire national. De ce fait, Le Roy Logistique a déménagé, le 26 Août dernier, son agence d’Angers vers des locaux plus adaptés qui seront inaugurés ce jeudi 9 Mars 2017.

Le Roy Logistique maintient une présence sur le bassin Angevin depuis plus de 5 ans. Sa première agence s’est ouverte en Mars 2011 et a encadrée les transports de la région depuis. Via un besoin plus centré sur l’organisation de transport, l’agence s’est vue transférée vers de nouveaux locaux plus adéquats en Août 2016.

Désormais située à Saint-Barthélemy-d’Anjou, en périphérie d’Angers, l’agence accueille aujourd’hui 5 collaborateurs sous la responsabilité d’Eric Grignon, directeur des agences d’Angers et des Herbiers.

L’inauguration prendra place le 9 Mars 2017 au château de la Romanerie, demeure de prestige du XVIIè siècle, et sera organisée par les dirigeants de Le Roy Logistique, Franck Le Roy et Serge Rambault, qui accueilleront les clients et partenaires de l’agence.