Aller au contenu

2 nouveaux entrepôts logistiques à Bordeaux et Avignon

2 sites Le Roy Logistique opérationnels en Juin 2021

Le site logistique bordelais propose du stockage professionnel en Gironde (28 000 palettes en rack). Situé à Bassens (33), le premier entrepôt logistique viendra remplacer l’ancienne agence historique d’Ambarès-et-Lagrave dans laquelle le groupe s’est installé en 2002 lors de son arrivée en Gironde. Avec un accès direct sur l’autoroute A10, ce nouveau bâtiment de 18 000 m² de surface de stockage professionnel se place sur un axe préférentiel pour capter les flux entrants et sortants de la métropole girondine. Doté également de 2 autres entrepôts sur Cestas et Blanquefort, le groupe disposera d’implantations stratégiques pour desservir le Sud-Ouest.
Aux trente salariés qui rejoindront cette nouvelle agence, viendra s’ajouter la création d’une dizaine d’emplois dans les prochains mois.

Le nouveau centre logistique à Avignon (Courthézon – 84)

Plateforme le Roy Logistique Avignon

En Avignon (84), la proximité immédiate des Autoroutes A7 et A9 permet à cette nouvelle plateforme logistique à Courthézon de bénéficier d’une situation géographique idéale. Doté du label d’Opérateur Economique Agréé (OEA) et répondant aux dernières normes réglementaires, ce hub logistique s’étendra sur 18 000 m².

L’agence Vauclusienne renforcera ses équipes avec environ 30 nouveaux emplois.
Les deux agences offriront l’ensemble des prestations du groupe Le Roy Logistique : le transport routier de marchandises, les services logistiques et les prestations Co-packing.