Le Roy Logistique a déplacé son activité rennaise de tri et réparation de palettes à Bédée
Le Roy Logistique vient de déplacer son activité de tri et de réparation de palettes, initialement présente sur le site de la Janais à Chartres-de-Bretagne, dans un nouvel entrepôt de 8 500 m2 récemment ouvert à Bédée (35).
Le projet de construction a été conçu et réalisé par Primmosens, promoteur rennais spécialisé dans l’immobilier d’entreprise, et porté par Aalto REIM, société de gestion de portefeuilles dans l’immobilier d’entreprise.
Ce bâtiment a été développé en intégrant les nouvelles normes réglementaires et environnementales. Le site est implanté sur un terrain de près de 29 400 m2.
Le Groupe Le Roy Logistique, présent historiquement sur le bassin rennais, souhaitait disposer d’une structure plus moderne et adaptée à l’expansion de ses activités.
Cette nouvelle infrastructure abrite des activités de stockage et de réparation de palettes en bois, et permettra d’augmenter ses capacités de traitement afin d’atteindre 1.8 million de palettes par an.
Comptant plus de 30 personnes parmi les effectifs sur place, ce site témoigne de l’importance stratégique du projet et de sa capacité à répondre aux besoins logistiques actuels.

A propos du Groupe
Le Roy Logistique, organisateur de transport national et international, et prestataire de solutions logistiques sur mesure, continue de se développer sur le territoire national. En 2023, le Groupe Le Roy Logistique réalise un chiffre d’affaires consolidé de près de 275 millions d’Euro, avec près de 1 000 collaborateurs, et à ce jour, plus de 618 000 mètres carrés de surface d’entrepôts.