Aller au contenu

Le Roy Logistique acquiert la société LCS à Mellac (29)

Poursuite du développement avec l’acquisition de LCS

Le groupe LE ROY LOGISTIQUE sort confiant de la période du confinement. En effet, l’entreprise rennaise poursuit son développement (154M€ de chiffre d’affaires en 2019) avec le rachat – courant juillet 2020 – du spécialiste breton du conditionnement à façon, la société L.C.S. (LOGISTIQUE CONDITIONNEMENT STOCKAGE).

C’est le moyen pour le groupe LE ROY LOGISTIQUE de compléter son offre de prestation de services composée de services de transport routier, de services logistiques sur mesure et désormais des solutions de co-packing.

Fort de ses 25 ans d’expérience, tant en logistique qu’en conditionnement, L.C.S est devenu un
incontournable pour les industriels (agroalimentaire, cosmétique, habillement, etc.). Quinze lignes de
conditionnement modulables permettent à l’entreprise de répondre à toutes les problématiques de l’emballage et des flux logistiques.

Rachat de la plateforme logistique de Mellac (29)

Société logistique LCS

L.C.S, c’est 32 000 m² de plateforme logistique sur le site de Mellac (29).
« J’ai choisi Le Roy Logistique car nous partageons les mêmes valeurs de qualité de service et d’écoute pour nos clients. » précise Philippe TROUSSET, Président de L.C.S.

Ce rachat s’ancre dans le projet « Ambition 2024 » du groupe LE ROY LOGISTIQUE, lancé début janvier 2020. Il prévoit 210 M€ de chiffre d’affaires en 2024.

« Notre volonté est de proposer une gamme complète de prestations transport et logistique. Il nous manquait le conditionnement à façon, L.C.S. nous l’apporte. » ajoute Serge RAMBAULT, Président de LE ROY LOGISTIQUE.